Comment s’initier au golf ?
Certaines disciplines sont plus prisées que d’autres. Nous avons tendance à croiser des actualités pour le tennis ou le football, le golf est donc moins médiatisé. Il est tout de même apprécié et de nombreux Français cherchent à apprendre les bases. Dans les villes touristiques, il y a toujours un mini golf ou un parcours adapté à tous les débutants. C’est la preuve que cette discipline est attirante.
Choisir un professeur diplômé pour s’initier au golf
Contrairement aux idées reçues, il y a de nombreuses informations à prendre en compte pour jouer au golf. Il faut connaître les règles, le matériel et adopter la bonne position. Pour s’initier au golf, la meilleure solution consiste à faire appel à un professeur diplômé. Plusieurs parcours sont proposés en France et en Europe, un tel expert pourra alors vous accompagner au cours de toutes les démarches. En effet, 40 golfs sont à votre disposition grâce à ce réseau.
Il est important de noter que les golfs sont répertoriés dans le Top 100 Golf Courses of Continental Europe. C’est clairement un gage de qualité. Vous pourriez même profiter d’un séjour en France, en Belgique, en Suisse ou encore aux Pays-Bas. En effet, les golfs sont reliés à des hôtels haut de gamme. Il est donc judicieux de vous rapprocher d’un professionnel diplômé pour qu’il puisse vous conseiller lors de votre séjour.
S’initier au golf le temps d’une teambuilding
Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à adopter cette teambuilding. Elle vise à resserrer les liens et à créer une bonne ambiance. Il n’est donc pas surprenant que le golf soit prisé par les salariés. Il le sera également lors de l’organisation d’un séminaire. Il suffit d’organiser ce dernier dans l’un des 24 hôtels de charme qui sont répartis dans 11 destinations en Europe. Ce sera l’occasion de joindre l’utile à l’agréable.