Ne faites pas l’impasse sur le saut à l’élastique en Normandie !
Les amateurs de sensations fortes sont toujours à la recherche des activités les plus pertinentes. Lorsque l’escalade et la via ferrata ne sont pas des loisirs privilégiés, d’autres solutions sont à envisager. Il y a bien sûr des conditions à respecter au niveau de l’âge et de la santé, mais sachez que le saut à l’élastique en Normandie reste une valeur sûre.
Un saut à 61 mètres au-dessus d’une rivière
Si certaines activités sont complexes, d’autres sont particulièrement simples. Avec le saut à l’élastique, vous êtes attaché à un câble assez long pour que les sensations au-dessus de cette rivière soient incroyables. Il y a bien sûr un harnais qui est indispensable au vu des normes de sécurité. Un professionnel sera à vos côtés afin de vous guider lorsque vous serez prêt à vous élancer de la passerelle de 140 mètres de long.
- Le viaduc de la Souleuvre est donc un vrai terrain de jeu pour tous les amateurs de ces sports sympathiques.
- Vous n’aurez pas le temps de réfléchir puisque le décompte sera rapidement en route dès que vous serez parfaitement sécurisé.
- Les plus courageux pourront tenter de toucher l’eau de cette rivière avec la main, cela montre que la descente est vraiment incroyable.
Des professionnels seront ensuite en bas de ce viaduc pour vous récupérer et vous détacher. Ce sera alors l’occasion de partager les sensations ressenties et, s’il s’agit d’une première, vous serez sans doute bouleversé. Plus de 8000 personnes tous les ans en Normandie peuvent vivre une telle expérience décoiffante qui ne vous laissera pas indifférent.
Ce saut à l’élastique dans un cadre idéal au coeur de la nature peut aussi être offert à l’un de vos proches, vous pourrez donc acheter sur le site de ce professionnel un bon cadeau. N’hésitez pas à regarder les conditions d’accès par rapport à l’âge et à la santé.